blog en pause forcée.... :(

Publié le par so

Je ne vais pas etre la pendant un moment je vais me faire opérer alors je vous fais des bisous et je reviens dès que possible ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bon courage!!!!!<br /> <br /> Ma belle!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour So<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas grave, bon rétablissement ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou non pas grave mais bon ca fiat toujours un peu mal!!!! on a jamais vu d'opertation sans douleur ca se saurait!!!! (mlheureusement!!!) lol merci pour tes messages bros bisous<br /> <br /> <br /> so<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage à toi et à très bientot je l'espère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)  je suis en convalescence... beh c'est fatiguant de rien faire j'en peux plus lol mais bon faut se faire une raison c 'est comme ca qu'on guerri :)<br /> <br /> <br /> <br />